Corona virus et Théâtrales de Verfeil

Nouvelle date limite de dépôt
des candidatures : 22 juin 2020

Du 10 au 15 novembre (relâche le 12)

Prolongation des candidatures

Après les deux mois de confinement qui n’ont guère permis aux compagnies de se retrouver physiquement et devant l’incertitude dans laquelle nous vivons, la date limite des candidatures pour la participation aux THEATRALES de VERFEIL  est prolongée Jusqu’au 22 juin 2020.

Une programmation sera établie début juillet et les compagnies averties aussitôt.

Après  la rentrée, en fonction des circonstances dues à l’épidémie et des directives gouvernementales, nous nous réservons le droit de modifier le déroulement du festival voire de l’annuler si nécessaire.

Restons mobilisés et optimistes !

LES THEATRALES DE VERFEIL 28ème édition

Du 10 au 15 novembre 2020 (relâche le 12)

Appel à candidatures

Après le succès de l’édition 2019, la 28ème édition du festival se déroulera du 10 au 15 novembre 2020 avec une relâche le 12 novembre. Ce festival, organisé par l’association du même nom, et sous l’égide de la FNCTA, s’adresse à toutes les troupes de théâtre amateur affiliées ou non à la FNCTA qui ont un spectacle abouti à présenter.

Avant de poser candidature, la troupe se doit de lire le règlement, puis remplir la fiche de candidature, constituer son dossier et le faire parvenir à l’adresse indiquée.

La sélection se fera courant juin et les troupes seront averties avant fin juin de leur sélection ou de leur mise en liste d’attente. Aussitôt avertie la troupe sélectionnée devra confirmer sa participation si elle est d’accord avec notre proposition.

La programmation définitive se fera début septembre.

En plus des spectacles, nous recherchons des intermèdes (petites saynètes de 10mn ou 1/4h). N’hésitez pas à nous contacter.

Date limite de candidature 31 mai 2020

Renseignements : 06 86 96 14 75